PCH pastille 7g : chloration permanente

30,85

100 en stock

  • Chloration permanente pour piscine collective.
  • Action contre les problèmes de surstabilisation.
  • Pastille de 7g.
Catégorie:

Produit par le leader mondial de la fabrication des hypochlorites, PCH désigne la toute première qualité de fabrication dite « Premium », remarquable pour sa constance en concentration de chlore et sa faible teneur en matières insolubles.

PCH exige le respect de précautions d’emploi dues à sa composition chimique ainsi que l’éloignement impératif des autres produits chimiques.

PCH est donc réservé aux professionnels pisciniers et aux piscines collectives en raison de leur qualification à la délicate utilisation de ce produit.

Hypochlorite de calcium à haute teneur en chlore (70%), sans stabilisant, PCH est un incontournable dans la chloration choc des eaux de piscines.

PCH Pastille + est conçu pour les doseurs automatiques en piscines collectives.

L’emploi systématique de PCH est recommandé en alternative ou en complément de la chloration stabilisée (chlore lent, multifonction ou chlore rapide) pour maîtriser l’apport excessif de stabilisant.

PCH Pastille + est conforme à la norme EN900 : il est autorisé pour la désinfection et le traitement de potabilisation des eaux destinées à la consommation humaine.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Menu

PCH pastille 7g : chloration permanente